KUMBIA BORUKA

SAMEDI 6 JUIN

le rythme emblématique d’Amérique Latine, la Cumbia !

Depuis la sortie de leur premier album “La Vida se Vive” en mars 2017 et une tournée de plus de 200 dates, la Kumbia Boruka a rempli son pari en faisant vibrer le Vieux Continent au rythme emblématique d’Amérique Latine, la Cumbia.

Le projet artistique, fruit d’une rencontre singulière entre l’accordéoniste mexicain Hernan Cortes, et le chanteur reggae lyonnais Bob Sikou, a pris rapidement une tournure savoureuse avec la venue de musiciens passionnés et originaires des quatre coins du continent latino-américain.

Forte de son union sacrée et de son enthousiasme débordant, la Kumbia Boruka présente cette année un nouvel album “El Remedio” qui est tout aussi audacieux et pertinent.

l’album est la résultante de belles rencontres artistiques. Philippe Teboul alias “Garbancito”, musicien de la Mano Negra et de Manu Chao, est venu apporter toute son expérience en injectant ci et là une touche “underground”. La collaboration avec Victor-Attila Vagh, producteur de Flavia Coelho, amène une dimension actuelle à cette musique du monde.

http://www.boaviagemmusic.com/fr/artist/kumbia-boruka/